Pokémon Soleil et Lune : annonce officielle concernant les joueurs bannis

Par dans Pokemon le 30 janvier 2017 à 7 h 11 min

Pokémon Soleil et Lune : annonce officielle concernant les joueurs bannis 1

Comme annoncé la semaine derniÚre, prÚs de 6000 joueurs ont été bannis du mode de jeu en ligne de Pokémon Soleil et Pokémon Lune suite à des modifications interdites de données. Ces joueurs n’auront plus accÚs à certaines fonctionnalités du Pokémon Global Link.

Vous avez ci-dessous l’annonce officielle faite sur le site de PGL :

Nous avons été informés qu’un groupe de joueurs participant aux combats en mode Rang, aux Compétitions Internet et aux mini-quêtes en ligne se sont livrés à des modifications interdites de leurs données de jeu.
Par conséquent, nous avons pris les mesures suivantes contre ces 5954 joueurs :

  • Ils seront exclus des classements de tous les combats en mode Rang auxquels ils ont participé.
  • Dorénavant, ils ne pourront participer à aucune Compétition Internet.
  • Ils ne pourront plus utiliser la Synchro-Jeu, ou participer aux combats en mode Rang, aux Compétitions Internet ou aux mini-quêtes en ligne s’ils utilisent la version du jeu avec laquelle ils ont réalisé ces modifications interdites de données.

Si les joueurs affectés tentent d’utiliser la Synchro-Jeu ou de participer aux combats en mode Rang ou aux Compétitions Internet, ils recevront le message suivant :
******************************************
La connexion avec le Pokémon Global
Link à partir de ces données de
sauvegarde a été refusée.
(Code d’erreur : 090-0212)
******************************************
Dorénavant, nous prendrons ces mesures périodiquement si nous constatons que des joueurs utilisent des données de jeu modifiées illégalement. Si certains joueurs agissent de cette maniÚre à maintes reprises, il se peut que des mesures plus restrictives soient appliquées contre eux sans avertissement.
Nous continuerons à gérer les modifications interdites de données qui se présentent afin d’offrir un environnement de jeu sûr et juste à tous les utilisateurs du Pokémon Global Link.
Nous encourageons tous les joueurs à suivre les instructions du mode d’emploi fourni avec leur jeu dans le but de protéger leurs données de jeu enregistrées ainsi que les Pokémon qu’ils ont élevés. Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension.

[source : 3ds.pokemon-gl]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *