Les 6 meilleures parodies Pokémon

Par dans Pokemon le 14 février 2017 à 6 h 39 min

Les 6 meilleures parodies Pokémon 1

Deux décennies se sont écoulées depuis que Nintendo ait sorti les tout premiers titres de la saga Pokémon. Ces jeux ont tellement cartonné que la franchise ait eu l’idée d’imposer sa marque à travers les anime, manga, jeu de carte et diverses articles (peluches, goodies, etc.). Aujourd’hui, l’univers des petits monstres de poche est connu de tous ! On en parle à travers le monde. D’ailleurs, vous qui lisez cette rubrique avez au moins un produit Pokémon chez vous (peluche, porte-clés, jeu vidéo, jeu mobile, série, anime, manga, émoticÃŽne, poster… ?). Vous faites partie de la grande famille qui est en raison du succÚs incontestable de Pokémon.

Les Pokémon vivent avec nous depuis 20 ans déjà. Depuis, d’innombrables fans ont affiché leur passion pour la licence à travers les fanarts, les vidéos, les événements, etc. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les 6 meilleures parodies Pokémon, mises en scÚne par des Pokéfans…

Pikachu perd la t̻te РMark Ianni

Tyson Meaney et Sam Johnson sont des artistes connus sur Youtube sous le nom de high5toons. Leur chaîne est dédiée aux bandes dessinées et courts métrages d’animation de toutes sortes. Le couple a eu l’idée de faire une parodie qui selon eux montre ce qui se passerait dans un combat entre Métamorph et Pikachu. Aussi, vous pouvez voir la Team Rocket défier Sacha en combat, ainsi que les effets secondaires des attaques des Pokémon. Ci-aprÚs la vidéo originale.

La Revenge des Pok̩mon dans Pok̩mon GO РMX Malcolm Taylor

En raison de l’impact que Pokémon GO a eu sur l’univers du jeu mobile, nous ne pouvons pas passer à cÃŽté de cette parodie consacrée au titre. L’application mobile a été critiquée et aimée par beaucoup d’utilisateurs qui ont eu la chance de sortir et de capturer les Pokémon dans la vraie vie. Mais qu’est-ce qui se passerait si ce sont les Pokémon qui sortaient pour capturer les gens ? Une armée de Pikachu va attaquer les utilisateurs de Pokémon GO en leur lançant des Poké Balls géant en caoutchouc. L’idée est tellement originale et amusante que les victimes réagissent de maniÚre trÚs affable.

Pok̩mon dans la vraie vie РSmosh

Smosh a su se démarquer des blogueurs de Youtube en réalisant plusieurs parodies sur les jeux vidéo publiés par Nintendo, dont Mario Kart et Pokémon. Cette courte séquence montre comment serait, en réalité, notre vie dans le Monde Pokémon. Ici, Sacha et Pikachu font face à un Dresseur et son Magicarpe dans un combat. AprÚs une longue bataille contre le Dresseur, Sacha rencontre d’autres qui veulent le défier.

Pok̩causto РFlashgitz

Tom et Don, mieux connu sous le nom de Flashgitz sur Youtube, ont travaillé dur pour avoir leur place sur internet et être populaires avec ce qu’ils font. Sur leur chaîne, nous pouvons trouver une variété de vidéo, y compris, une mise en scÚne dramatique de Pokémon GO. Cette derniÚre nous montre, dans des looks plus effrayants, les créatures de Game Freak. Visionnez la vidéo pour plus de détails.

Pok̩mon en 1 minute РelRubius

elRubius est le youtuber le plus souvent évoqué en Espagne, et le troisiÚme plus populaire dans le monde. Sur sa chaîne, nous pouvons voir des vidéos Pokémon réalisées avec une touche d’humour dont il a la signature. Nous avons choisi une en particulier : Pokémon Rouge Feu, qui explique briÚvement mais de façon concise ce que le joueur doit faire dans le jeu (choisir un nom, le sexe, sélectionner un Pokémon, utilisation d’un Master Ball…).

Pok̩mon GO dans la vraie vie ? РSumiBunny

Enfin, le youtuber SumiBunny complÚte la liste avec Sekiam, Gemusi et beaucoup d’autres. Ils ont réalisé une vidéo de Pokémon GO dans la vraie vie. SumiBunny est réveillée par l’alerte d’un courriel du Professeur, disant qu’elle a été spécialement choisie pour capturer les Pokémon. La jeune fille s’habille alors comme un Dresseur et part à la recherche de toutes sortes de créatures. Au cours de sa chasse, elle rencontre d’autres Dresseur Pokémon ; et aprÚs quelques mots échangés, ceux-ci se joignent à elle pour l’aider dans sa quête.

[source : pokemaster]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *